Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buveurs d'encre
24 mars 2014

Je suis...(nouvelle version) par Suruthi & Krishma - 2nd 2

magritte_ Sabia & Sophie

Je fus abandonné par mes parents dans les ruelles sombre de Londres. J'étais perdu et affolé, je ne savais plus où aller. Mais un homme me trouva et m'adopta. Je découvris qu'il avait déjà 2 enfants prénommé Catherine et Hindley.

Catherine était très gentille, je m'entendais bien avec elle mais Hindley ne m'aimait pas et d'ailleurs moi non plus. En grandissant, les sentiments ressenti se sont emplifiés mais mon père fut mort... Son fils devenu donc le maitre de la maison et me traita avec beaucoup de haine. Ensuite sa été au tour de Catherine de me laisser seul, elle qui était mon unique amour épousa un riche héritier, je n'ai pas supporté cette trahison alors je me suis enfuit pendant un moment.

A mon retour, Catherine était très malade, j'ai réussie a lui parler et elle m'avoua qu'elle m'aimait.. J'étais si heureux !.. Mais elle mourut en donnant naissance a une petite fille. J'étais fou de rage ! En colère ! Et désespéré... Je voulais me venger a tout prix de la mort de ma bien aimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que le résumé est bien construit, mais n'ayant pas lu le livre, j'ai l'impression de connaître déjà toute l'histoire.
D
Je n'ai pas lu le livre cependant je trouve que le résumé est plutôt intéressant cependant vous abordez beaucoup de personnage à la fois et vous donnez trop de détail . On n'a l'impression d'avoir lu le résumé
B
Votre texte est très complet. Peut-être même trop.. En effet, tout nous est dit, on a d'un coup l'impression d'avoir toute l'histoire sans aucun mystère. Peut-être auriez-vous dû omettre des choses, ou moins détailler.
S
Vous parlez de tout les personnages ou presque ...<br /> <br /> Le texte est assez long et il y a trop de détails concentrez vous le personnage que vous incarnez et ces traits de caractère
S
Je suis d'accord avec Sabia, ces personnages ne font que des "apparitions" dans le texte. Cependant je trouve que votre texte est bien rédigé malgré le fait que l'on arrive facilement à deviner qui se cache derrière ce portrait.
Buveurs d'encre
  • Projet interclasse en AP de Français autour de lectures cursives en classe de Secondes. Les publications postées sont celles des élèves : argumentaires, images, commentaires...et parfois fautes de langue sont donc personnels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 873
Publicité