Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buveurs d'encre
4 février 2014

Je suis...par Matéo - 2nd7

bayaTout a débuter sur ce gigantesque bateau quand j'ai vu cette homme jouer aux échecs je lui est tout de suite proposé une partie il n’était pas bien méchant il m'a tout de même donné du fils à retordre il m'a appris que le champion du monde se trouver sur le même bateau moi qui suis le meilleur propose de tenter de faire un partie contre lui moi qui suis le meilleur ! L'homme avec qui je jouer va donc tenter de lui proposer de faire un partie pour le lendemain . Après avoir perdu plusieurs parties contre le champion au milieu d'une partie un homme nous a aider et a reussi à faire une égalité avec le champion ebai nous décidons de tenter de le convaincre de faire une nouvelle partie mais je me demande tout de même qui est et ou a-t-il appris à jouer presque aussi bien que le champion du monde peux être même mieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'image n'a pas beaucoup d'originalité tu a vue " Le joueur d’échec " tu a mit un jeux d’échec c'est dommage car le résumer est pas mal, mais attention au faute d’orthographe.
D
le texte est un peu court mais il nous lance directement vers l'histoire du joueur d’échec
E
J'ai beaucoup aimé ce texte ! Le manque de ponctuation m'a d'abord gêné puis après j'ai trouvé que ça donnait un effet qui correspondait bien au personnage ! Bon, une ou deux virgules en plus ça serait bien. Ou alors pour garder cette effet (si il est souhaité) tu pourrais mettre beaucoup de virgule et peu de point pour qu'on sente "la pensée du personnage en continu"
E
Texte intéressant mais beaucoup de fautes d'orthographe et de langage. Pense également à revoir la ponctuation.
S
Ton texte manque vraiment de ponctuation ce qui ne facilite pas la compréhension, en plus des fautes d'orthographes.
Buveurs d'encre
  • Projet interclasse en AP de Français autour de lectures cursives en classe de Secondes. Les publications postées sont celles des élèves : argumentaires, images, commentaires...et parfois fautes de langue sont donc personnels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 873
Publicité