Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Buveurs d'encre
4 février 2014

Je suis...par Noé & Florian - 2nd 7

2516861268_bfb4197881_zJe suis le meilleur. Mon échyquier est tous pour moi et pairessone ne mégales au échaiques . Je sui actuelleman sur un bato m’emmenant au brésil pour un tourenoi des échaiques , hier jai été défier par un groupe de passagé du bato et jai évidament équerasé ses moucheuront . Je leure ai monteré qui ai le plusse fort. Mai à la moatié de la pareti, un home mistairieux est arriver dent la salle et ses mis à les aidé. Au final, grasse à cet inconnu ils parvinre à arracher le match nule.

Une revhenche fuh donq aurganizé. Mon adevairsair me tenu taite durant la premiaire party deuh la rancontr, mais je pry rapideuman le dessus sur mon advairsair et yl devun fouh.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que votre texte est rempli d’originalité. C'est super d'avoir décrit en quelque sorte un trait de caractère du personnage juste à l'aide des mots et de l’orthographe. En effet la littérature sert quelquefois à faire passer un message et à s'exprimer et ici c'est à l'aide des mots que ceci est possible. Il est vrai que c'est assez étrange mais lire toujours la même forme de texte et agaçant à la fin alors que là on se plonge encore plus dans le texte pour essayer de comprendre. Je pense que c'est une très bonne idée.
F
Après avoir pris en compte vos commentaires, nous avons décidés de réécrire notre texte dans le but qu'il soit plus accessible et lisible. Mais malheureusement, nous craignons ne pas avoir le temps de proposer une nouvelle version, car la date limite se trouve être demain.
D
le texte est un peu court avec des fautes d’orthographe ce qui est dommage car le résumé avait l'air bien intéressant.
D
Bonne idée d'avoir choisi de faire volontairement des fautes d'orthographes original cependant il ne me semblait pas que dans le livre le personnages était autant ignorant .
I
Je vous avoue qu'en lisant votre texte j'ai été très surprise ! En effet toutes ces fautes m'ont choqué mais suite à votre explication je suis rassurée ! Cependant : l'idée est certes originale, mais il ne faut pas oublier que votre texte doit etre lu et compris par le lecteur je suis donc d'accord avec ghozlaine lorsqu'elle suggère de seulement limiter le registre de langue à quelque chose de plus familier ! Mais votre texte definis très bien le caractère du personnage !
Buveurs d'encre
  • Projet interclasse en AP de Français autour de lectures cursives en classe de Secondes. Les publications postées sont celles des élèves : argumentaires, images, commentaires...et parfois fautes de langue sont donc personnels!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 873
Publicité